Une caméra endoscopique pour l’inspection
de vos canalisations à Pierrelatte

En activité depuis 1980, l’équipe de l’entreprise Jassin allie une excellente connaissance de la région à une expertise professionnelle performante. Nous nous déplaçons rapidement toute l’année pour vous sortir d’une situation fâcheuse, qu’il s’agisse de canalisations bouchées, d’une fosse septique à vider rapidement ou de tout autre désagrément lié à notre activité.

Notre expérience et notre matériel d’inspection de tuyauterie nous permet d’analyser correctement vos besoins et de vous apporter une solution efficace.

Une caméra télescopique pour le diagnostic
de vos tuyaux d’évacuation

Nous ne cessons de développer nos capacités d’intervention tous azimuts en acquérant le matériel adéquat performant afin de vous servir au mieux sans risque d’impasse technique. Forts de notre longue expérience, nous savons exactement quelles sont les nécessités en termes de matériel pour tous vos travaux de vidange, de curage et de terrassement. Grâce à notre caméra endoscopique destinée à l’inspection des canalisations, nous pouvons effectuer un diagnostic de vos évacuations d’eaux usées sans effectuer de gros travaux ou de tranchées sur votre terrain. Cela permet à l’entreprise Jassin d’établir pour vous un devis pour le nettoyage de vos canalisations ou de vos fosses septiques. Contactez-nous sans tarder!

Une caméra d’inspection téléscopique pour le contrôle
de vos canalisations

Si vous n’effectuez pas le curage de la fosse septique, vous risquez de dégrader votre installation et d’avoir des conséquences telles que :

  • Une accumulation de tartre dans les canalisations ;
  • La dégradation des canalisations ;
  • De mauvaises odeurs ;
  • Des canalisations qui se bouchent.

 

Grâce à notre méthode de diagnostic via une caméra d’inspection des canalisations, nous pouvons vous proposer deux méthodes de travail :

  • Canalisations bouchées : nous utilisons une caméra endoscopique pour repérer le bouchon qui sera éliminé par jets d’eau sous haute pression. On parle alors de curage technique.
  • Entretien des canalisations : on envoie de l’azote et du phosphore puis on active les bactéries qui éliminent les déchets sur les parois. On parle de curage biologique.
accueil

Des problèmes de canalisations bouchées ? Contactez-nous pour effectuer un diagnostic détaillé de votre tuyauterie via notre caméra endoscopique.